Se former à la pose de prothèses ongulaires : on vous parle d’un métier dans l’esthétique

Table des matières

Si vous aimez prendre soin des autres, si vous êtes quelqu’un de méticuleux, ayant l’amour du travail bien fait, alors pourquoi ne pas envisager une carrière de prothésiste ongulaire ?

Différentes formations sont proposées pour le devenir, et notamment celle de http://www.ecolems.com/. Est-ce que vous avez envie de savoir plus en détail cette profession ?

On répond à toutes vos questions, dans la suite de notre article.

On vous en dit un peu plus sur le métier de prothésiste ongulaire

Vous allez découvrir tout ce que vous devez savoir, sur ce métier de l’esthétique :

Où peut exercer une prothésiste ongulaire : dans un premier temps, il est possible de créer votre propre entreprise, et donc de travailler à votre compte. C’est vous qui irez à la rencontre de vos clients. Ensuite, il est possible de travailler dans un institut de beauté. Le métier de prothésiste ongulaire est particulièrement recherché dans les instituts, ainsi que les spas
Quelles seront les missions de la prothésiste ongulaire : cette professionnelle sera en mesure de proposer des manucures simples, mais également des poses de faux ongle, de gel. Elle pourra également s’occuper de la beauté des mains et des pieds de manière générale
Quelles sont les qualités que doit posséder cette professionnelle : la prothésiste ongulaire doit connaître toutes les techniques relatives à son métier, mais également posséder un bon sens de la communication. En effet, c’est un travail qui vous plonge directement au contact des clients, mieux vaut avoir de la conversation !

Facebook
Twitter
Email
Imprimer