Etablissement-gauville.fr » Astuces Administratives » Une plaque de boîte aux lettres pour en finir avec les erreurs de courrier !

Une plaque de boîte aux lettres pour en finir avec les erreurs de courrier !

Quand vous avez envie d’identifier votre boîte aux lettres tout en la personnalisant, vous pouvez commander une plaque de boîte aux lettres. Comme vous le lirez sur plaque-boite-aux-lettres.eu, cette plaque de boîte aux lettres permettra d’en finir avec les erreurs de distribution de courrier.

Plaque de boîte aux lettres : pensez à son message

Par contre, quand vous la commanderez, il faudra vraiment être attentif. En effet, une fois que vous aurez saisi votre , vous prendrez le temps de bien le relire afin de corriger une éventuelle faute de frappe ou d’orthographe. Une fois que la commande sera validée, il sera trop tard !

Par contre, vous n’êtes pas obligé de vous en tenir à vos coordonnées. Vous pouvez très bien ajouter un petit « bienvenue » ou alors « stop pub » ou bien encore « attention au chien ! ».

S’il vous reste un peu de place, il vous sera possible d’ajouter un petit motif. Soit vous le choisirez dans la bibliothèque du site marchand, soit vous téléchargerez un dessin personnel. À vous de voir.