Etablissement-gauville.fr » Incroyables nouvelles » Cigarette électronique : est possible d’effectuer un sevrage en l’utilisant ?

Cigarette électronique : est possible d’effectuer un sevrage en l’utilisant ?

La cigarette électronique, étant la meilleure alternative à la cigarette commune est très populaire et tant convoité, par les hommes et les femmes, les jeunes et les adultes, que ce soit pour le simple plaisir que ça offre, pour contrôler leur apport quotidien en nicotine ou pour effectuer un sevrage complet, dans tous les cas ça donne de très bons résultats dans même les plus brefs délais.

D’ailleurs, la cigarette électronique est un excellent outil de sevrage, permettant à ses utilisateurs d’effectuer une désintoxication sans faire trop d’efforts et sans grande difficulté, et ce en vapotant en savourant la variété d’arômes des e-liquides tout en diminuant de jour en jour, petit à petit la dose de nicotine à consommer selon le besoin jusqu’à son sevrage.

Cependant, pour une vape plus saine il est important de savoir choisir le bon e-liquide, consultez le lien suivant pour en savoir plus : http://ecig-o-bec.com

Critères de choix d’un bon e-liquide

Un bon e-liquide doit répondre aux critères suivants :

  • Ne doit pas comporter de substances nocives telles que le parabène,
  • ne doit pas dégager de benzaldéhyde irritant des voies respiratoires,
  • ne doit pas avoir une constitution complexe,
  • ne doit pas être fabriqué industriellement.