Etablissement-gauville.fr » Se divertir » Îles de la guadeloupe : que visiter ?

Îles de la guadeloupe : que visiter ?

Les visites de l’île sont majestueuses. Vous avez plein de choses à visiter, et on ne serait pas étonné que vous décidiez d’y retourner un jour, après votre premier séjour là-bas. De notre côté à la rédaction, dès qu’on peut, on y retourne pour redécouvrir à nouveau les plages de sable rose…

Îles de la guadeloupe : que visiter ?

Des plages de sable fin à plusieurs couleurs

De notre souvenir, quand on y a été, on avait choisi une voiture de location (https://www.rentiles.fr/location-vehicules-guadeloupe.html). Pourquoi ?

  • L’attractivité du prix : celle-ci est relativement basse pour une location de voiture quand on voit toutes les libertés que l’on a.
  • Les raisons de choisir la voiture, dont notamment la climatisation sont autant de raisons de choisir la voiture de location.
  • Aller d’un endroit à un autre, sans être en contrainte, c’est aussi le pied admirable ! C’est pourquoi, nous vous la conseillons cette option.

La voiture de location vous permettra de découvrir des plages de toutes les couleur. Il y a des plages de sable blanc, des plages de sable noir, ou encore des plages de sable rose. Ces plages sont agréables à l’oeil. Autre raison intéressante de s’intéresser à la Guadeloupe, c’est la chaleur des marchés, qui sont très typiques et particuliers. Leur présentation ne vous rappellera pas les marchés français, tellement ils sont unique et beaux. Vous trouverez des produits 100% locaux également. C’est l’occasion de découvrir des repas créoles avec des possibilités intéressantes de découvrir de nouvelles recettes délicieuses.