Etablissement-gauville.fr » Se divertir » Xecuter SX Pro: De quoi s’agit il ?

Xecuter SX Pro: De quoi s’agit il ?

Les jeux vidéos n’ont cessé de se multiplier de gagner en notoriété depuis quelques décennies. Playstation, Xbox ou autre Nintendo ont envahi le marché des jeux vidéos et se sont taillé la part du lion dans cette industrie qui semble avoir de beaux jours devant elle. Cependant, succès grandissant va de paire avec demande toujours plus importante, et qui dit demande importante dit prix élevés. Les jeux vidéos devenant inaccessibles pour les moins fortunés, des hacker ont alors décidé de rendre leur propre justice et ont mis au points des petits programmes ou modules permettant de jouer gratuitement. Parmi ces petits bidules, le SX Pro de la team Xecuter.

Comment ça marche?

Un SX Pro de chez Xecuter une petite dungle que l’on branche à sa console Nintendo switch et qui sert à lui fournir de nouvelles fonctionnalités.

Les étapes pour mettre en marche cette petite merveille sont relativement simples:

  • Premièrement, télécharger le programme SX OS, disponible sur le site de la team Xecuter, sur la carte mémoire de votre Nintendo Switch.
  • Veillez ensuite à ce que votre console soit éteinte et branchez la dungle sur celle ci. Allumez la console sans insérer la carte mémoire et vérifiez que le voyant du SX Pro est au vert, si c’est le cas laisser la console s’allumer. Eteignez votre console par la suite.
  • Tout en laissant la dungle à sa place, insérez la carte mémoire et allumez votre console. Plusieurs écrans s’affichent devant vous, choisissez de démarrer votre console normalement.
  • Retirez votre carte mémoire et branchez la à votre ordinateur pour y télécharger la licence Nintendo. Une fois que c’est chose faite, remettez la dans votre console.
  • Rallumez votre console et choisissez la fenêtre “Boot custom FW“, vous n’aurez plus d’avertissement sur la validité de votre licence et pourrez procéder au lancement de vos backup.
  • Accédez au menu Nintendo Switch et sélectionnez album, vous pouvez maintenant choisir votre jeu préféré et en profiter gratuitement.

Ce sont des étapes relativement simples et demandent quelques dizaines de minutes pour leur exécution. Veillez à bien les suivre à la lettre et n’en sauter aucune, tout est primordial au bon fonctionnement de la procédure.

SX Pro, Une alternative aux jeux payants

Il est difficile de résister à l’appel d’un Mario kart ou d’un bon vieux Zelda, mais quand on n’en a pas les moyens l’enthousiasme peut vite s’effriter. SX Pro est l’alternative au problèmes financiers des joueurs, vous bénéficierez de tous les jeux disponibles et ce gratuitement et pourrez laisser libre cours à votre passion des jeux. Il ne faut néanmoins pas oublier que le hacking est illégal et peut être sanctionné par des peines de prisons. Libre à vous de prendre cela en considération ou non.